Portugal: Pepe positif au coronavirus...Tiago Djalo convoqué
Déjà privé de Ruben Dias, le Portugal devra aussi se passer de Pepe, testé positif au Coronavirus. C'est le Lillois Tiago Djalo qui a été appelé pour le remplacer.
La Fédération portugaise (FPF) a annoncé la convocation de Djalo, ce lundi, dans l'optique des derniers matches qualificatifs à la Coupe du monde 2022, au Qatar. Le jeune défenseur (21 ans), international Espoirs, mais encore jamais sélectionné chez les A, a été appelé par Fernando Santos pour pallier le forfait du vétéran Pepe. Il s'agit d'un coup dur pour la Seleçao, déjà privée du défenseur central Ruben Dias, blessé.
Djalo rejoindra Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, réunis depuis hier lundi, en stage de préparation au centre d'entraînement de la FPF, à Oeiras, dans la banlieue de Lisbonne. Le Portugal qui a participé à tous les grands tournois internationaux, organisés depuis l'Euro 2000, affrontera la Turquie, jeudi prochain (20h45) à Porto en barrages. Le vainqueur de cette rencontre sera ensuite opposé à l'Italie ou à la Macédoine du Nord.